L’automne est l’une de mes saisons préférées pour faire des photos avec les mariés. Au début du mois de novembre, j’ai eu la chance de rencontrer un couple qui souhaitait réaliser leur séance de fiançailles dans les vignobles Alsaciens ! Une superbe idée de leur part que je me suis empressé d’accepter.
Faire des clichés dans ce type de lieu, c’est comme lâcher un gosse dans un parc d’attraction. J’ai pu jouer avec les couleurs automnales aux tons chauds mais aussi avec la lumière qui était très douce en fin d’après-midi.
Pour rappel, la séance fiançailles est un moment intime entre vous et votre âme sœur. C’est également un bon moyen d’avoir de magnifiques photos pour réaliser vos invitations. Mais aussi d’être à l’aise devant l’objectif et de pouvoir être détendu le jour de votre mariage. Cela reste avant tout un pur moment de bonheur entre le couple et moi, où les rires se font entendre jusqu’au village voisin.
Pour les plus curieux d’entre vous, ce magnifique lieu se trouve dans le Bas-Rhin. Et plus spécifiquement à Wolxheim en direction de la statue du Sacré-Coeur. Je voulais encore remercier les futurs mariés Sandie et Alexandre, pour ce superbe moment passé ensemble à rigoler et à vous connaitre un peu plus ! Les séances fiançailles ont lieu entre six mois et un an avant le grand jour, si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant mon travail je vous invite à me contacter juste en cliquant ici.
Vous pouvez également aller voir mes autres réalisations, vous n’avez qu’à cliquer ici. Si vous souhaitez vous renseigner davantage sur ma façon de travailler pendant les différents événements familiaux, vous pouvez vous rendre ici, afin d’en apprendre un peu plus sur moi. Ainsi que sur ma relation avec les mariés et mon envie d’instaurer une relation basée sur l’écoute de vos envies pour créer les plus belles photographies de votre vie !
À bientôt je l’espère, je vous laisse avec quelques autres photographies de la séance fiançailles de Sandie et Alexandre.